top of page

Association créée en octobre 2021 dans l'objectif de porter et soutenir des projets artistiques, en commençant par les projets musicaux du jeune compositeur et accordéoniste Charles Kieny.

 

À but non lucratif et assujettie à la TVA, l'association CKRAFTPROD a confié la gestion des payes et de sa comptabilité au Groupement des Artistes Entrepreneurs "GAMe" et travaille avec La TeamZic pour la stratégie et la recherche de financements.

 

CKRAFTPROD produit les albums de CKRAFT et de CrozPhonics ainsi que les clips.

La structure travaille avec Sylvie DURAND "SD Communication" pour les relations presse, et différents prestataires indépendants pour la promotion digitale.

En ce qui concerne CKRAFT : un premier album "Epic Discordant Vision" a déjà produit et des clips.

Ce projet est entouré par un éditeur ”LES AIRS A VIFS” et un tourneur “LE PÉRISCOPE” et est lauréat du Fonds Régional pour les Talents Émergents de la Région Île-de-France (FoRTE)

Des premières parties auront lieu à l’automne (Shining à L’Empreinte Savigny-Le-
Temple, Hypno5e au Trabendo, Les Tambours du Bronx au Moloco Audincourt...)

En ce qui concerne CrozPhonics, un trio dans lequel Charles Kieny est compositeur et interprète, avec deux violoncellistes : CRAFTPROD a déjà produit 2 EP, un clip "Race For Hope" et une vidéo de live session. La recherche d’un
tourneur est en cours pour ce projet, CKRAFTPROD porte temporairement la tournée avec succès (avec de belles dates en 2023 telles que Jazz à Vienne, Mi-Fa-Saulnois, Nancy Jazz Pulsations...). Projet aidé par l'Adami, La Fondation De France (prix Musicien "Jazz et Musique Classique" de la Fondation Jean-Luc Lagardère), ainsi que lauréat de l'appel à projet "Une Fenêtre Sur l'Avenir" de l'Académie Musicale de Villecroze)

Bureau de l'association en 2023

P. CLAVREUX, présidence

B. BUCHY, secrétariat

M. KUNTZ, trésorerie

bottom of page